top of page

TRIO TASIS

_MG_2970.jpg
Emilie Aridon Kociolek I Fonica_edited.jpg
_MG_3192.jpg

Voilà plus de 10 ans que Carmela Delgado, Emilie Aridon-Kociołek et Mathias Naon partagent et renouvellent leur complicité au sein de nombreux projets et grands ensembles de

Tango. Aujourd'hui naît l’envie de créer à eux trois une formation, minimaliste, intime, au plus près des touches et des cordes. 

 

Trois instruments, bandonéon, piano, violon, et une rencontre, enracinée dans le Tango et tournée vers de nouveaux horizons. Sortir de Buenos Aires, s'inspirer de tout ce qui les entoure ici et là-bas : la musique argentine vaste comme son territoire, la chanson française, les rythmes d’Amérique latine, le jazz... C'est sous la plume de l'arrangeur compositeur Mathias Naon et dans les laboratoires de recherche musicale qu'ils partagent, que nait aujourd'hui leur singularité, au croisement de la tradition et de l'exploration. 

Transmettre et partager avec tous les publics leurs connaissances du tango fait partie des ambitions fondatrices de l'ensemble. Forts de leur expérience pédagogique, ils proposent  plusieurs prestations en ce sens : concerts découverte dès les plus jeunes âges, master classes au sein des conservatoire et conférences musicales tout public.

bottom of page